Ajilon Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ajilon Orange


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 FRAIS DE DESCENTE EN GAMME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meher BEN SAID




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : IDF Est
Date d'inscription : 06/06/2006

FRAIS DE DESCENTE EN GAMME Empty
MessageSujet: FRAIS DE DESCENTE EN GAMME   FRAIS DE DESCENTE EN GAMME EmptyMar 6 Juin - 21:37

Pour infos,

Les règles de migration se renforcent au 01 juin en intégrant désormais les descentes vers les forfaits 1h.
La règle est la suivante : pour les nouveaux clients (acquis donc à partir du 01 juin 06) ->> impossible de descendre sur un forfait 1h dans les 6 premiers mois,

Concernant les fameux 60€, cette levée d'interdiction est effectivement possible moyennant 60€ en service client pour les forfaits 1h et les forfaits bloqués. Cela dit, il s'agit d'une mesure "exceptionnelle", à appliquer au cas par cas en service client. Sachant que la politique marketing est de ne pas relayer cette information en pdv (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous n'avez pas eu d'information "officielle" sur ce point en avril dernier).

Nous vous demandons donc d'éviter dans la mesure du possible de communiquer sur ces frais pour ne pas inciter le client à la descente en gamme (même si ces informations sont stipulées dans la fiche tarifaire : contrainte juridique ... ). Le message à tenir est le suivant : le changement d'offre est indisponible, si le client insiste l'orienter vers son service client qui encore une fois traitera au cas par cas.

Pour rappel, ces nouvelles règles doivent nous permettre de freiner la perte de valeur considérable générée par ces descentes en gamme abusives.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Raph




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2006

FRAIS DE DESCENTE EN GAMME Empty
MessageSujet: Re: FRAIS DE DESCENTE EN GAMME   FRAIS DE DESCENTE EN GAMME EmptyJeu 15 Juin - 23:39

Meher BEN SAID a écrit:


Pour rappel, ces nouvelles règles doivent nous permettre de freiner la perte de valeur considérable générée par ces descentes en gamme abusives.

Merci de votre compréhension
Oui je suis d'accord mais je dois avouer que le principe de descente en gamme c'était une aide a la vente non négligeable ! Cependant j'avoue que je ressens pas trop la difficultée de plus l'avoir mais bon nerf quand meme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
FRAIS DE DESCENTE EN GAMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de descente en gamme au 1er juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajilon Orange :: Ajilon Paris-
Sauter vers: