Ajilon Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ajilon Orange


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Astuces de comptoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc ARV

Marc ARV


Nombre de messages : 32
Localisation : Ajilon Nantes
Date d'inscription : 24/10/2005

Astuces de comptoir Empty
MessageSujet: Astuces de comptoir   Astuces de comptoir EmptyJeu 8 Juin - 10:35

Bonjour à tous,

Je vous propose dans cette partie du forum d'y indiquer toutes les petites astuces que vous connaissez afin que tout le monde puissent avoir ses infos introuvables sur la PLV.
J'ouvre donc le bal en vous redonnans les quelques astuces que nous avions évoqué lors de la dernière refresh.

A savoir :

- Recharge Mobicarte : #124* Code 14 chiffres # lancer l’appel ( rechargement simplifié pour les personnes âgées et mal-entendent)

- PCM / Téléphonique : savoir le nombre de points du client 0 800 28 28 28 code: 790 Touche: 1 (ou par le mobile 790 juste les points)

- Changement Code Pin : **04* code ancien * nouveau code * nouveau code #

- Indentification PUK : ** 05 * si demande de code PUK carte SIM ok ,sinon changer de carte

- Prix du point en PCM : 0,0251€ (au 1er juin 06)

- N° Rétention : 01 56 95 69 56 Pour augmentation de points

- Annulation de tous les renvois d’appel : ##21# lancer l’appel


Je vous rappel que le numéro de rétention pour obtenir plus de points pour vos clients est un numéro à utiliser le moins souvent possible et surtout dans le cas où vous vous rendez compte que vous aller perdre votre client...

Voilà, à nous de rajouter toutes les infos qui pourrons nous permettre de faire une base de donnée interressante et fiable.
La chasse aux astuces est ouvertes... rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ajilon Orange :: Ajilon Nantes-
Sauter vers: